mardi 27 juillet 2010

J'ai changer d'idée de film.
Ca nécessite de nouveau design

4 commentaires:

Anonyme a dit…

KOUAAA!!! Comment ça t'a changée d'idée de film!! Halalaaaa!! Qu'est-ce qui va arriver avec le babé matou!?

Anonyme a dit…

Mais la chèvre de montagne est belle aussi! :)

Maude B-B a dit…

Merci!
J'aime encore mon babé matou.. mais je préfère le faire en 2D un de ces jours.... ou lorsque je serai meilleur en 3D. J'aurais passer la premiere partie de la production du film a faire du rigging pour que mon chat puisse se plier comme je veux et j'aurais probablment pas réussis à lui faire faire ce que je veux. Et l'autre partie, j'aurais passer mon temps à essayer de controler les contact entre le chat et les surface et à corriger des interpénétrations.
BREF! je me serais faite vraiment chier.
Et puis la je fais quelque chose de plus simple ou je vais pouvoir me concentrer sur l'animation et la direction artistique. Ce qui prime ben plus que des shit technique!
YAY!

Anonyme a dit…

Ahh je comprend alors... J'ai hâte de voir ça!! :)